Cristal World Survival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cristal World Survival

IP Serveur : IP Teamspeak : 151.80.226.62:4150
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Débarquement d'Antonio Gonzalez

Aller en bas 
AuteurMessage
Anto'
Fondateur
Anto'


Messages : 6
Date d'inscription : 27/11/2015
Age : 24

Débarquement d'Antonio Gonzalez Empty
MessageSujet: Débarquement d'Antonio Gonzalez   Débarquement d'Antonio Gonzalez EmptySam 28 Nov - 11:48

HRP : Yo!, je me présente Anthony âgée de 16 ans .Je suis a Montréal (Canada). Je suis graphiste et mappeur.

Présentation de mon Personnage Roleplay (Copier de mon ancien serveur ) : Antonio est un homme d'origine Italienne, né en 1980 à Venise.Son père était militaire de métier, et sa mère gérait un atelier de couture. Le jeune homme a baigné dans une culture celtique, fréquentant les bars à 15 ans, élevé à la dure, travaillant jeune et ardemment. Renvoyé de 5 établissements pour manque de discipline, son processus scolaire a été un total échec. Son père n'y a vu aucune entrave à son avenir. En revanche, sa mère, tenant à avoir un fils éduqué et intelligent, a insisté et l'a persuadé de finir sa scolarité. A 17 Ans, le passe temps favori d'Anto' était de fréquenter le Club de son père avec les autres voyous juvéniles de Venise . Crée en 1985, le Celtic Motorcycle Club n'était pas réputé comme dangereux, mise à part quelques différents avec les autorités et les gangs locaux. Les membres du Club se contentaient d'ingurgiter un nombre in-quantifiable de pinte de Guiness, et de rouler en Chopper à travers les rues de Venise.
Revenir en haut Aller en bas
https://sanandreasroleplayfr.forumgaming.fr
 
Débarquement d'Antonio Gonzalez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cristal World Survival :: Présentation, absences-
Sauter vers: